Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
3 février 2009

Je reviens....

Je reviens.....tout doucement,
j'ai laissé ça:

P1010733

et puis encore...

P1010639

P1010711

P1010717

P1010640

sans oublier....

P1010941

ou ces parfums...

P1010718

mais à mon retour ,j'ai vu ça...
(Pas grave....)

P1010974

Rien ne peut nous faire oublier cette portion de vie offerte avec tant de générosité par nos amis antillais!

Je vous prépare de belles mosaïques de photos
qui vont vous réchauffer le coeur en cet hiver!

A bientôt...

Publicité
Commentaires
R
je veux y aller aussi, ça a l'air biennnnnn...<br /> Bon retour chez toi et merci beaucoup pour tes jolies mosaïques juste au dessus, je les trouve très belles!<br /> Bises.
D
Coucou ma belle, alors pas trop déçue de revenir à la réalité ? <br /> Ton jardinier va s'occuper de ces petits désagréments en un éclair !!!<br /> De belles photos de ton voyage qui donne une grosse envie d'y aller... bon j'attends la suite... Bisous
N
Cela me fait plaisir de te savoir de retour même si au retour, des dégats t'attendaient! Bah! ton jardineir préféré va remonter tout cela en peu de temps, j'en suis certaine!<br /> Gros bisous Michèle, j'attends d'autres photos avec impatience, j'aime toujours les photos hautes en couleurs
A
Merci pour ces jolies photos pleines de couleurs et de chaleur !!<br /> qui contrastent avec le temps que nous avons ici en ce moment !!<br /> Bisous et douce nuit
M
te voilà parmi nous...<br /> tout bronzée et reposée de ton beau séjour antillais<br /> <br /> bisous
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité