Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
21 mars 2009

Bon week end....

Ce week end , ce sera...

P1020137

Oui, vous avez bien vu....
décapant
brosse
gants en caoutchouc....

Les tables de nuit sont à refaire
(la couleur ne convient pas dans la chambre)

La table de bout de lit,aussi
(une de mes premières peintures qui ne convient pas à mon Artiste

P1020138

P1020139

Heureusement j'ai les p'tits oiseaux,
comme le rouge-gorge,
qui viennent me tenir compagnie!!!

Je vous invite à voir le résultat dans quelques jours.

Faites de belles promenades et prenez de belles photos.

Merci à       Bafab   Domi    Bea    Minie 


pour leurs belles images du printemps!!!

Sans oublier les violettes de Véro ...

Publicité
Commentaires
M
il est superbe ce chevet;;;;;bravo pour le décapage<br /> bisoooous<br /> peggy
K
Tu nous montreras le résultat ?<br /> Tu fais une patine ?<br /> Tu vas pouvoir décorer ta maison pour Pâques !!<br /> Garde-moi un oeuf en chocolat!!<br /> Euh...moi, c'est praliné...<br /> Biz et merci de ton coucou !<br /> Kti
C
Et bien, tu as du boulot sur la planche...
S
Alors tu as bien travaillé ce WE ?<br /> Tu as été bien courageuse en tout cas !
P
Je demande à voir le résultat et je te remercie de ta visite et te fais des bisous.
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité