Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
24 mars 2009

Swap des Poulettes et du printemps.


Voici ce que le facteur m'a apporté ce matin...

Vite on défait le colissimo....

P1020145

C'est Bchouette qui me l'a adressé

et que je remercie vivement pour le choix des matières et des tons.

Voici les détails:

la pièce majeure

P1020146


P1020147

Un très beau travail de points de croix aux tons que j'aime!

Des boutons pour ma collection...

P1020149

Quelque chose de bon avec de belles dentelles et rubans...

P1020151

et une carte en aquarelle très délicate...

P1020148

Des serviettes que j'utiliserai en déco...

P1020150

Je suis ravie de cet échange et je remercie au passage

Chef Poulette

qui s'est donné beaucoup de mal pour mener à bien cette aventure printanière!!!

Vous avez un cot cot sympa de ma poulette partie chez Bchouette

P1020100


Publicité
Commentaires
R
c'est très beau, tu as été bien gâtée!<br /> Merci de ton conseil, je vais voir...
D
Superbe cet échange, tu dois être aux anges avec tous ces cadeaux ! bISOUS
C
superbe swap ici aussi<br /> ça m'a aussi permis de connaitre ton blog
D
Quel échange sympa !<br /> Je suis ravie pour toi que tu es reçue toutes ces merveilles<br /> A toi dans faire bon usage <br /> UN GROS POUTOU MICHELE
J
C'est toi que je remercie infiniment pour ta participation !!! moi je n'ai fait que proposer un échange, mais c'est bien vous les poulettes du bus qui avez mené ce voyage au bout !!!!<br /> Ohhhh le coeur coussinet, un régal !! brodé recto et verso !!!! ben mazette ! et plein de p'tites bidouilles pour... bidouiller évidemment !<br /> Je suis contente que ce swap te ravisse ! super !!! <br /> Bonne soirée, merci pour les photos !!!!
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité