Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
27 avril 2009

Exécution,évaluation, remédiation!!!!

Je viens remercier Fabienne,
pour m'avoir suggérer d'améliorer ça...

P1020275

Vous ne m'avez rien dit....
Pourtant...

P1020276

Vous voyez la différence???

J'ai voulu m'éviter du découpage ....
mon impatience n'a pas payé!!!

P1020277

P1020278

Eh, Oui!!!!!y a pas photo!!!!!!

C'est de cette façon que j'apprécie vos commentaires....

Fabienne ,tu auras un bon point ....


Publicité
Commentaires
C
ah ba oui je vois maintenant avec ton explication!!! merci Michèle et j'ose dire : oui c'est mieux ainsi<br /> <br /> bises et belle journée
J
Joli décor de table, la deuxième version est plus finie, ya pas photo<br /> bises et bonne journée
K
Evidemment, j'adhère ! les détails, ça fait tout !<br /> Spéctaculaire ton travail !<br /> Super aussi ta couleur de fond !<br /> Biz<br /> Kti
D
Je l'avait remarqué mais seulement je croyais que c'était pas fessable vu que je n'ai jamais fait de transfert<br /> Mais maintenant je serai faire avec tes gentilles explications téléphoniques<br /> J'espère que tu t'es bien décontractée à la gym, par la suite<br /> entre nous, je t'embrasse fort<br /> et merci pour tout<br /> douce soirée
L
Je n'avais rien remarqué la première fois,mais effectivement, y a pas photo : c'est beaucoup mieux comme ça.
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité