Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
9 janvier 2010

La neige est arrivée!

Elle est là...

le jardin est kidnappé!

P1030185

le facteur ne passera pas...

P1030180

le jardin méditerranéen est surpris...

P1030181

le camping-car dort au chaud...

P1030183

la lanterne de l'abri jardin a un charmant chapeau..ainsi que la mini-serre...

P1030184

c'est bon pour alimenter les nappes phréatiques

a dit mon Jardinier Préféré...

En attendant ,je rêve d'aller à Paris!!!

P1030177

Une idée du dernier MCI ...

pour les 120ans de la Dame de Fer

P1030179

A bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Ce coussin Tour Effel est superbe! bravo!
A
C'est là que je me dis que j'ai bien de la chance d'habiter un coin où la neige fond trois ou quatre heures après.
M
çà a du bon la neige ....mdr<br /> on bricole bien au chaud et on fait de superbes réalisations...<br /> si il y avait eu du soleil, tu serais au jardin....
F
Super joli ce coussin, bravo !!!!<br /> Profite bien du paysage, bien au chaud ;-)<br /> <br /> Biz
C
oh que c'est beau!!! dommage hein pour le facteur... ms chaque saison a ses avantages; bisous Michèle
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité