Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
29 août 2008

Petite pause....


Le mois de septembre est là,
nous allons nous envoler vers l'une des îles sous le vent,en empruntant cette belle construction:

cricri133

longueur 2 926 m

largeur 15.5 m

26 piles 5.50 m de diamètre distantes de 110 m,

les plus hautes à 30 m

Arrivés sur l'île ,on trouve ces petites villes

aux maisons basses et aux couleurs charentaises

cricri134

On peut encore visiter  un écomusée qui raconte

l'histoire des marais salants qui ont occupé jusqu'à 1/5 de la surface de l'île.

cricri135

A bientôt,je vais vous rapporter des images...

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette ile de Ré... Bonnes vacances et à bientôt...
C
Penses fort à moi quand tu seras là!!! J'ai ado"ré" cet endroit!
N
Ca me rapèle bien des souvenirs, c'est super joli là-bas !
C
waouhh tu me donnes envie d'y aller, hier j'ai traversé le pont de normandie, bien joli aussi<br /> bises
S
profites bien<br /> nous aussi allons partir une semaine et celà va faire du bien
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité